banner cimagine.jpg

riv bon

Concours de pronostic

Déposer un pronostic

inforallye.ch vous propose un nouveau concours de pronostic !

Grâce à plusieurs partenaires, nous avons le plaisir de vous proposer ce concours sur l'entier de la saison 2018. Quatre prix seront distribués à chaque manche !
Le meilleur pronostiqueur de chaque manche repartira avec une session de pilotage de 30 minutes au centre de simulation SimulRacing de Charrat (VS) d'une valeur de 59.- CHF. Le deuxième meilleur ponostiqueur repartira quant à lui avec un bon RAVASICORSE d'une valeur de 50.-. Le troisième aura droit à un rabais de 50% sur sa prochaine session d'une demi-heure chez SimulRacing à Charrat (VS). Enfin, grâce aux organisateurs du Rallye du Chablais et du Rallye International du Valais, nous vous offrirons en cours de saison deux entrées pour les superspéciales de chaque épreuve.

A l'occasion du Rallye du Pays du Gier, vous pouvez remporter :

1er prix
une session d'une demi-heure sur le simulateur PRO de SimulRacing à Charrat (VS)

2ème prix
un bon RAVASICORSE d'une valeur de 50.- CHF

3ème prix
un rabais de 50% sur une session de 30 minutes PRO auprès de SimulRacing à Charrat (VS)

4ème prix
deux entrées à la superspéciale du Rallye du Chablais 2018

 

Principe
Pronostiquez les cinq premiers au scratch modernet et le premier VHC. Trois points gagnés pour un pilote bien placé, deux points pour un pilote placé dans le top 5 mais pas au bon endroit. Si vous citez les cinq pilotes du moderne et le premier VHC dans l'ordre correct, vous obtenez cinq points supplémentaires. En cas d'égalité, les règles suivantes sont établies : 1. le nombre de pilotes placés correctement 2. les pilotes placés correctement en partant du 1er au 5ème rang. Si ces deux règles ne suffisent pas pour départager les meilleurs pronostiqueurs, un tirage au sort sera effectué parmi eux afin d'établir le classement final.

Règlement
1. Durant toutes les manches, uniquement les pilotes suisses sont pris en considération dans le pronostic
2. Les pronostics peuvent être postés jusqu'à une heure avant la première spéciale du rallye en question
3. Aucune modification du pronostic n'est autorisée. Une seule participation par personne et par rallye est autorisée.
4. Le classement qui fera foi est celui du scratch moderne et VHC de la course. Les WRC peuvent donc faire partie du classement même si elles ne marquent pas de points au championnat.
5. Les remarques éventuelles quant au nombre de points attribués pour chacune des manches ne pourront être formulées que dans les 5 jours suivant la publication du classement via le formulaire de contact du site.

Fin de saison
A la fin de la saison, plusieurs prix seront mis en jeux. Les meilleurs pronostiqueurs repartiront avec ces prix. En cas d'égalité, les vainqueurs seront départagés en premier lieu par le nombre de top 5 correct. Si ceci ne suffit pas, il sera décomtpé le nombre de pronostic correct (ramenant trois points). Puis finalement un tirage au sort sera effectué si besoin.

Comment participer ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, en complétant tous les champs demandés. Pour retrouver la liste des engagés complète, rendez-vous ici.

Résultats actuels après le Critérium Jurassien.

 

..